Pour la première édition nous avons parlés de collaboration, partenariat…
Dans ce cas là, continuons !
Deliveroo et Cookidiction dévoilent une collaboration monstrueusement chocolatée
J’ai pas de raison particulières pour choisir cet article, excepté que j’aime bien découvrir des nouvelles collaborations, ( et que j’ai faim).
Deliveroo c’est une plateforme qui permet la livraison de plats cuisinés, à domicile.
Cookidiction… c’est un magasin de cookie ( je ne donnerais pas mon avis dessus sinon je vais heurter l’ego des étudiants en école de commerce)
Ils s’associent pour la sortie au cinéma du film Vénom « Inspirée par l’incontournable symbiote dégoulinant de Marvel, cette collaboration est une véritable ode au chocolat. Chaque bouchée vous fera voyager dans un monde aussi mystérieux que gourmand… Parfait pour célébrer Halloween avec une touche de frisson chocolaté ! »
Je ne sais pas à qui cette pub fait envie, mais… pas à moi
Et pour continuer dans les collaborations, encore plus farfelue, nous allons directement du côté de chez Heinz et Monster Munch.
Heinz a décidé de créer une sauce mayonnaise au goût d’oignon mariné pour les Monster Munch, chips, burger…
La sauce est disponible en Angleterre et seulement sur le Eshop de Heinz pour la France
Et… Ce n’est pas finit, « Heinz dévoile une campagne flippante pour Halloween et le Joker 2″
Pour la sortie du Joker 2, Heinz a décidé de lancer une campagne horrifique, avec comme slogan “It Ha-Ha-Has to Be Heinz” ils rendent hommages aux fans, qui se salissent lorsqu’ils mangent, mais tourné version Halloween
(Dommage pour eux Le méga-bide de Joker : Folie à deux se confirme. Une semaine après sa sortie, le film avec Joaquin Phoenix et Lady Gaga s’écroule au box-office américain )
On commence à être habitué aux différents coups de pubs de Heinz à force, notamment avec : le Barbiecue, une sauce goût Barbie, une collaboration entre Absolut Vodka et Heinz, ou encore le partenariat pour créer des KitKat au goût ketchup.
Ecrit par Gabriel Teisson
Salut.
Bon c’est un beau catalogue de partenariat, bref une revue de presse.
ou est la question de communication ?
Il faut que tu développes ce questionnement parce que là il n’y a même pas la moitié de l’exercice qui est fait.