Des marques-pages dissimulés sensibilisent les étudiants à leur santé cardiaque

L’article que j’ai choisi provient du site « j’ai un pote dans la com » et a était publié le 16 décembre 2024. La Fédération française de cardiologie a lancé une opération originale intitulée « Du cœur à l’ouvrage » pour sensibiliser les jeunes à leur santé cardiaque et recruter de nouveaux bénévoles. Dans le cadre de … Read moreDes marques-pages dissimulés sensibilisent les étudiants à leur santé cardiaque

Lacoste x Maison Château Rouge : entre culture et création

L’article que j’ai choisi provient du site « J’ai un pote dans la com ». Il a été publié le 3 décembre 2024. Cet article nous parle de la collaboration entre Lacoste, icône du sport français, et Maison Château Rouge, marque parisienne d’âme africaine, pour la lancer d‘une nouvelle  collection intitulé « La Nouvelle Vague ». Celle-ci fusionne élégance … Read moreLacoste x Maison Château Rouge : entre culture et création

Canva dévoile les tendances design qui marqueront 2025

L’article que j’ai choisi provient du site « J’ai un pote dans la com », et il a été publié le 19 novembre 2024. J’ai choisi cet article car je trouvais cela intéressant de voir comment une plateforme que j’utilise fréquemment évolue. Ici, en l’occurrence, l’application Canva. Canva a publié son rapport sur les tendances … Read moreCanva dévoile les tendances design qui marqueront 2025

Pimentez vos soirées : McDonald’s France et Hot Ones dévoilent 3 sauces exclusives

L’article provient du site « j’ai un pote dans la com », il a été publié le 30 octobre 2024. J’ai choisi cet article car je consomme régulièrement Mcdonald’s, et j’aime bien tester leurs nouveaux produits. De plus je trouve ça interessant de voir comment l’entreprise communique pour présenter leurs nouveautés. À partir du 5 novembre prochain, McDonald’s … Read morePimentez vos soirées : McDonald’s France et Hot Ones dévoilent 3 sauces exclusives

E.Leclerc se mobilise contre la précarité étudiante avec COP1

E.Leclerc a décidé d’agir face à la montée de la précarité étudiante, en s’associant avec l’association COP1. Cette initiative vise à soutenir les étudiants en difficulté, en faisant don de produits alimentaires et d’hygiène. Une enquête récente a révélé que parmi 5 115 étudiants bénéficiaires de paniers repas, trois sur quatre disposent de moins de … Read moreE.Leclerc se mobilise contre la précarité étudiante avec COP1

Octobre rose : Délineo soutient les femmes touchées par le cancer du sein

Octobre Rose est une campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, qui se déroule chaque mois d’octobre. Cette campagne a été instaurée en 1985, aux États-Unis et a fait sa première apparition en France en 1994. L’objectif est de mieux informer sur le cancer, de sensibiliser au dépistage afin d’augmenter les chances … Read moreOctobre rose : Délineo soutient les femmes touchées par le cancer du sein